American Truck Simulator - WIP : Kansas - L'État du tournesol
■ Posté le 28/03/2023 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software commence à nous dévoiler le contenu du DLC Kansas à venir pour American Truck Simulator.
En effet, après nous avoir annoncé que l'État du tournesol fera son apparition dans ATS, le studio Tchèque nous dévoile présente de premiers éléments sur le travail en cours ainsi qu'une partie de l'équipe travaillant sur ce projet. Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et surtout des photos et vous souhaite une bonne journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Comme vous vous en souvenez peut-être, nous avons récemment annoncé le DLC Kansas pour American Truck Simulator. Avant de nous plonger dans les nouvelles classiques du développement, nous avons décidé de nous asseoir avec certains des développeurs et de créer un article qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur certains des membres de SCS eux-mêmes, mais aussi sur leurs pensées à propos de ce DLC. Installez-vous confortablement, détendez-vous et découvrez ce que Patrik, Seki, Martin, Ilona et Anton ont à dire sur ce qu'ils sont et sur ce que travailler sur l'État du tournesol signifie pour eux.
Patrik, responsable du DLC Kansas
En tant que responsable du DLC pour American Truck Simulator, ma principale responsabilité est de superviser le développement de l'extension de carte assignée, qui est actuellement le DLC Kansas. J'ai précédemment dirigé les DLC Washington et Colorado, et j'ai commencé en tant que concepteur de cartes lorsque nous travaillions encore sur la Californie.
Notre objectif avec le DLC Kansas est de montrer aux joueurs que même les États apparemment vides et monotones ont une atmosphère et une ambiance uniques. Notre plus grand défi dans ce projet est de créer de grandes étendues d'herbe qui soient visuellement attrayantes, modernes et bien conçues. Le Kansas possède une architecture distincte de celle des États sur lesquels nous avons travaillé par le passé. Nous devons donc également relever le défi de créer de nouveaux éléments tels que des magasins, des casernes, des maisons et d'autres bâtiments délaissés.
Les joueurs peuvent s'attendre à une douzaine de nouvelles villes, et nous publierons progressivement la liste au fil du temps. Nous travaillons également à l'amélioration du modèle économique, que nous partagerons avec notre #BestCommunityEver en temps voulu. De plus, de nouvelles chaînes économiques seront introduites dans le cadre du DLC Kansas, comme nous le faisons régulièrement avec chaque nouveau DLC dans ATS.
Seki, responsable des ressources du DLC
En tant que responsable des ressources du DLC et graphiste senior, mon rôle chez SCS consiste à collaborer aux graphismes d'ATS et à tous les projets connexes. Je travaille pour la société depuis sept ans et j'ai contribué à tous les DLC d'ATS sortis jusqu'à présent. Bien qu'il y ait d'autres personnes dans l'équipe, la collaboration est la clé de notre succès, et je remercie toute l'équipe d'ATS pour ses résultats.
En tant que responsable des ressources du DLC, je suis chargé de la qualité et de la livraison de tous les modèles 3D nécessaires au DLC, depuis les bancs génériques jusqu'aux zones des villes et des dépôts où se déplacent les camions. Je consulte les concepteurs de cartes et m'assure que tous les points de repère sont livrés à leurs villes ou villages. J'ai d'abord rejoint SCS en tant que graphiste, où j'ai créé des modèles pour le jeu, notamment pour le dernier grand projet, les événements aléatoires. Je suis ensuite devenu responsable de DLC et j'ai mené à bien des projets de l'Idaho, du Texas et je travaille actuellement sur le Kansas.
Notre objectif est d'apporter aux joueurs un nouvel État où ils pourront passer d'innombrables heures dans leurs camions, à découvrir la beauté du Kansas et de ses industries. Nous visons à battre l'extension de carte précédente et à offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Nous avons ajouté de nombreux points de repère aux villes et à leurs environs, notamment des aires de repos, des relais routiers et des industries uniques. Nous repoussons les limites de notre création avec chaque DLC, et nous pensons que le Kansas en sera un excellent exemple. Bien que nous ne puissions pas encore tout révéler, les joueurs peuvent certainement s'attendre à de nombreux nouveaux lieux et expériences.
Martin, Concepteur de carte pour le DLC Kansas
J'ai commencé chez SCS il y a deux ans et j'ai travaillé sur plusieurs projets, dont la refonte de la Californie, le Texas et la ville d'Emporia, qui était ma première tentative de conception d'une ville. Actuellement, je travaille sur deux localités, des routes, et nous avons reçu une nouvelle palette de matériaux de terrain, qui comprend également un nouvel ensemble d'herbes que je dois inclure dans la carte.
L'une des parties les plus passionnantes de mon travail jusqu'à présent a été la conception de la ville. Cependant, je me concentre désormais sur la création d'une atmosphère rurale et agricole dans le Kansas, connu pour ses vastes plaines herbeuses et ses communautés agricoles. Il y aura de nombreux dépôts agricoles, des exploitations agricoles, des silos et des parcs éoliens à explorer, et les joueurs auront la possibilité de s'approcher des champs avec leurs camions.
Dans l'ensemble, les joueurs peuvent s'attendre à vivre une expérience véritablement immersive au Kansas, en mettant l'accent sur l'héritage agricole et les magnifiques paysages naturels de l'État.
Ilona, Conceptrice de carte pour le DLC Kansas
En tant que conceptrice de cartes chez SCS depuis quatre ans, je suis responsable de la conception des tracés de deux villes, Colby et Hays, dans l'Ouest du Kansas. J'ai également conçu des dépôts et des éléments architecturaux génériques, tels que des magasins et des maisons de banlieue, qui reflètent les différents styles architecturaux de l'État. Par exemple, dans le cadre du nouveau DLC, nous avons ajouté un magasin en briques et j'espère que ce nouveau magasin sera un détail authentique pour le centre ville. En outre, l'architecture générique du Kansas se caractérise par une grande diversité, car elle est unique à bien des égards, mais elle contient également des éléments de divers styles architecturaux des États environnants.
Ayant déjà travaillé sur l'Oregon, l'Utah, le Colorado et le Texas, j'ai hâte de créer une expérience authentique qui transmette le ressenti unique du Kansas. Le plus grand défi consistera à représenter l'immensité des plaines et des panoramas sans fin par le biais de détails. Les joueurs peuvent s'attendre à explorer les fermes, les plaines et les centres-villes du Kansas, avec une architecture unique et des détails qui capturent l'essence de l'État.
Anton, chercheur
En tant que chercheur, je m'occupe d'un peu de tout. Pour chaque tâche, notre travail se compose de deux éléments. Tout d'abord, nous devons rechercher des informations plus techniques, comme les variantes de l'entrepôt qui sont les plus typiques d'un État donné. Mais nous essayons également de trouver une signification plus profonde derrière les données brutes que nous traitons. Par exemple, en travaillant sur le DLC Kansas, nous nous sommes beaucoup inspirés du travail des peintres américains connus sous le nom de régionalistes. Ils sont célèbres pour avoir dépeint le Midwest américain d'une manière très perspicace et captivante. Nous avons beaucoup utilisé leur travail pour communiquer nos impressions sur l'État à nos concepteurs de cartes et à nos artistes 3D.
Dans notre métier, nous devons traduire notre propre vision d'un État au reste de l'équipe de développement, et chaque DLC est une surprise pour moi. Je suis impatient de voir comment les artistes 3D et les concepteurs de cartes vont mettre en œuvre nos commentaires et nos idées concernant l'ambiance du Kansas. Une extension de carte est toujours plus qu'un simple agencement mécanique de ressources. C'est l'idée d'une zone géographique et économique que les développeurs construisent dans leur esprit lorsqu'ils travaillent sur un État. J'aime à penser que nous les aidons à créer cette image interne.
Nous espérons que vous avez apprécié ce premier aperçu de ce que vous pouvez vous attendre à voir dans le DLC Kansas à venir. Pour davantage d'informations à l'avenir, assurez-vous de suivre nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, TikTok) pour ne manquer aucune mise à jour. Nous avons hâte de vous en montrer plus !
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